Avec leur mélange de tons chauds et froids, les yeux bleus grisâtres nécessitent un maquillage particulier. Vous avez plusieurs options. Optez pour un maquillage de nuit smoky, des yeux charbonneux avec des ombres très foncées, comme le noir profond ou le kaki.

Comment se maquiller les yeux étape par étape ?

Comment se maquiller les yeux étape par étape ?
© slfweddings.com

La méthode la plus simple consiste à tracer d’abord votre ligne d’eye-liner avec un crayon khôl, puis à la repasser avec un marqueur ou un pinceau. Voir l'article : Coiffeur à Plougastel-Daoulas et ces alentour. Tirez un peu la paupière pour qu’elle soit lisse et tracez la ligne de l’extérieur vers l’intérieur.

Comment maquiller les yeux avec du fard à paupières ? Fard à paupières En général, il faudra apporter de la lumière au coin interne de l’œil, ainsi qu’en dessous du sourcil et éventuellement au centre de la paupière mobile. Les couleurs foncées sur le côté seront appliquées davantage vers le coin externe de l’œil.

Comment se maquiller les yeux baissés ? Optez toujours pour des fards nacrés ou irisés qui sont les alliés des petits yeux. (1) Appliquer un fard à paupières clair nacré ou irisé (beige, beige rosé, sable, beige doré) sur la paupière mobile pour illuminer et ouvrir le regard.

Ceci pourrait vous intéresser

Comment intensifier son regard sans maquillage ?

Vos meilleurs alliés : un pinceau fond de teint intelligent et un crayon spécial sourcils avec une pointe en mousse bordée de pinceau. A voir aussi : Coiffeur à Lanester et ces alentour. L’idée est d’éclaircir la paupière, mettre en valeur l’arcade sourcilière et allonger les yeux pour les rendre plus félins.

Lire aussi

Comment se maquiller quand on a les yeux marron ?

Le brun doré, l’orange, le vert kaki, le gris et le violet sont les couleurs qui mettent le mieux en valeur les yeux marrons. Dès lors, on n’hésite pas à miser sur ces tons. Voir l'article : Coiffeur à Paris et ces alentour. Ensuite on choisit aussi la teinte en fonction de nos goûts et du type de maquillage que l’on souhaite réaliser.

Quelle couleur de fard à paupières pour les yeux marrons ? De toutes les couleurs, celles infusées de bleu sont les plus adaptées. Ainsi, pour le maquillage des yeux marrons, il est recommandé d’opter pour toutes les nuances de bleu : bleu électrique, bleu nuit, bleu aux reflets gris et même indigo.

Quelle teinte pour les yeux marrons à la peau foncée ? Les yeux marron foncé sont mis en valeur par des ombres sombres et intenses : gris anthracite, violet foncé, vert forêt, bleu électrique ou bleu marine. Mais aussi nude, beige, marron, prune, noir et or, cuivré, orange, bronze et argent pour les peaux mates.

Pourquoi maquiller que les cils du haut ?

Ne maquillez pas tous les cils Quelque chose qui arrive assez souvent ailleurs. Mais si vous voulez un maquillage homogène, il faut absolument maquiller les cils supérieurs et inférieurs. Sur le même sujet : Coiffeur à Loos et ces alentour. Bien sûr, pour éviter de trop plisser les yeux, composez très légèrement ceux du bas.

Comment se maquiller les yeux à 40 ans ?

Après 40 ans, évitez toute matière irisée ou veloutée dont les pigments pourraient migrer dans les plis des paupières. A voir aussi : Coiffeur à Saint-Lô et ces alentour. Au lieu de cela, utilisez des fards à paupières fumés, de l’anthracite ou des nus mats, qui non seulement ne s’affaissent pas, mais ajoutent également de la sophistication à votre look sans souligner vos traits.

Quelle couleur de fard à paupière pour les yeux marron ?

Si vous avez les yeux marron foncé, les couleurs de fard à paupières foncées et intenses sont parfaites pour vous. Ceci pourrait vous intéresser : Coiffeur à Jouy-le-Moutier et ces alentour. Choisissez des poudres gris anthracite, violet foncé ou vert forêt et illuminez le coin interne de vos yeux avec des reflets et des surligneurs.

Comment maquiller les yeux marrons naturellement ? Pour les yeux marrons, les couleurs préférées sont le beige, le kaki, le doré ou encore le noir. Si vous avez la peau foncée, évitez les nuances comme le vert clair, le bleu clair ou même le blanc. Au quotidien, on peut associer le brun à des notes cuivrées et dorées.